Fauchage

Le fauchage traditionnel

Le fauchage fait partie du cœur de notre activité et mobilise nos équipes en pleine saison. C’est une pratique indispensable au maintien d’espaces verts soignés et en bon état. Quelles que soient vos motivations, pour des raisons de sécurité ou d’esthétisme, nous avons la solution!

Fort de notre équipement, plateformes, talus et fossés sont nos terrains de prédilection. D’une portée de plus de 7 mètres, nos machines pourront atteindre des endroits jusque-là inaccessibles. En guise de finitions, c’est à l’aide de matériels plus compact et manuel que nous interviendrons, gage d’un travail net et soigné.

Pourquoi ne pas faire du fauchage une vertu environnementale ?

En système traditionnel, l’herbe laissée au sol était considérée comme un déchet car non-valorisable. Aujourd’hui, il nous est possible de la transformer en énergie propre ou en engrais complètement naturel.

Le fauchage avec exportation

La méthode consiste à récupérer l’herbe broyée pour la diriger vers un site de collecte de déchets verts, susceptible d’alimenter une unité de méthanisation ou une plateforme de compostage.

Notre entreprise vous propose une prestation encore rare en France !

Cette technique à la pointe de l’innovation, vous garantit sécurité, qualité et un esthétisme après fauchage sans précédent et ce même sur de grandes surfaces (bords de route, espaces privés ou publics, terrains militaires, aérodromes, …).

Pour tous renseignements sur nos autres prestations, comme le débroussaillage, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec nous !

Remonter